Ecole maternelle et primaire Domfront en Champagne

La commune de Domfront-en-Champagne fonctionne en RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) et SIVOS (Syndicat Intercommunal à VOcation Scolaire) composé des communes de Cures, Domfront-en-Champagne et La Chapelle St Fray.

Domfront accueille 4 classes regroupant les maternelles et les CP dans les locaux situés au 6 rue des écoles.

89 enfants y sont répartis ainsi :

• la classe de Toute Petite Section et Petite Section : Cécile Jouault avec 20 élèves ,
  • la classe de Moyenne Section : Charlotte Clausse et Jade Perdereau avec 22 élèves,
  • la classe de Grande Section : Zoé Virlouvet avec 22 élèves,
  • la classe de CP : Johanna Lepert et Marion Desgranges avec 25 élèves.

Charlotte Clausse qui assure également la direction.

Une garderie centralisée sur le site de Domfront-en-Champagne gérée par l’APE (Association Parents d’Eleves) assure un accueil de 7h15 et jusqu’à 19h.

Un service de ramassage scolaire est géré par la Région afin de transporter les élèves entre les différents sites scolaires.

Un service de cantine est assuré sur Domfront avec une liaison chaude en lien avec le RIE de Sillé le Guillaume.

Contact site école de Domfront-en-Champagne :