IntraMuros : l’application de votre commune

L’application IntraMuros est une application mobile permettant de recevoir ou de consulter l’information de la commune et des associations.

Toutes les communes de la 4CPS sont présentes sur l’application. Cela permet à chaque utilisateur de découvrir son environnement mais également les informations principales des communes aux alentours. Il a donc accès à tout son bassin de vie.

L’application permet de recevoir des informations, des alertes ou encore de voir les services disponibles sur la commune.

En sélectionnant sa commune, l’utilisateur voit les informations de son intercommunalité et ses services viennent en complément ceux de sa commune.

Nous vous conseillons de vous abonner aux notifications des associations, commerces ou services qui vous sont les plus utiles. Pour se faire, vous pouvez aller dans la partie « services » puis activer la petite cloche sur chaque associations, commerces, établissements scolaires ou médiathèques.
Cela vous permettra de recevoir les informations principales concernant vos centres d’intérêts.

IntraMuros est téléchargeable gratuitement par tous les citoyens :