Travaux route de La Chapelle St Fray

Dans le cadre des travaux d’aménagement du carrefour rue du Mans/Route de La Chapelle St Fray, la route de la Chapelle St Fray sera barrée par intermittence entre mi septembre et mi décembre.

Ces travaux se dérouleront en plusieurs phases :

• Travaux de terrassement, déplacement du feu tricolore
  • Enfouissement des réseaux (par le département)
  • Réalisation des couches de surface

Cela a pour objectif de sécuriser ce carrefour en l’élargissant et de créer un parking à proximité immédiate de la boulangerie de notre village.

Cela permettra également de créer un espace vert au cœur de notre commune en complément de ceux déjà existant à proximité de la mairie et de l’école.

De plus, ce projet proposera un emplacement viabilisé pour la création d’un commerce. Celui-ci n’est pas encore défini mais permettra de préparer le développement futur de l’économie de la commune et des services pour les Domfrontais.